Actualité

Rendez-vous sur le Nautic – 60e édition du salon nautique de Paris !

Publié le 04/12/2021

Chaque année, le Nautic – salon nautique de Paris réunit l’ensemble de la communauté nautique. Durant 9 jours, plus de 800 exposants du monde entier présentent leur savoir-faire aux visiteurs passionnés, aux professionnels ou aux plaisanciers. Du samedi 4 au dimanche 12 décembre 2021, découvrez des innovations, des destinations ou des équipements nautiques, et venez rencontrer les professionnels du secteur !

Découvrez le programme !

Après une édition 100 % virtuelle en mars 2021, le salon nautique revient pour sa 60e édition, au Paris Expo Porte de Versailles, dans les pavillons 1 et 2.2.

Le hall 1 présentera l’ensemble des bateaux du salon : canoës, dériveurs, catamarans de sport, monocoques habitables, catamarans, bateaux à moteur, scooter des mer, bateaux à propulsion électrique, planche à voile… Toutes les embarcations sont à l’honneur !

Vous pourrez également y découvrir les destinations touristiques qui offrent la possibilité de naviguer et de profiter des sports nautiques.

Le hall 2.2 regroupera quant à lui les équipements de bateau : accastillage, électronique, pêche, énergie, voiles, peintures et vernis, décoration et artisanat. Ce hall accueillera aussi la galerie marchande où vous trouverez des vêtements et accessoires variés à prix attractifs.

Parallèlement, la Fédération des industries nautiques et le salon organisent le Concours innovation. L’objectif ? Valoriser les entreprises de la filière nautique qui innovent. Le principe est simple : elles présentent une innovation en lien avec les pratiques nautiques, que ce soit pour un usage marin ou en eaux intérieures. Les innovations présentées doivent participer à la transition écologique et solidaire de la filière et/ou permettre un accès facilité à la pratique nautique.

Accéder au salon

Le Nautic – salon nautique de Paris propose des tarifs préférentiels aux visiteurs qui réservent leur billet les premiers. Pour en profiter, rendez-vous dès maintenant sur le site dédié.